• Tenerife
  • Fuerteventura
  • Gran Canaria
  • Lanzarote
  • La Palma
  • La Gomera
  • El Hierro
Islas Canarias

Choisissez l’île parfaite pour votre lune de miel

7 novembre 2016
Gabrielle_Konali
Mi Lima Limón

Choisir la destination de votre lune de miel est l’une des décisions les plus importantes à prendre pendant les préparatifs de votre mariage et les îles Canaries regorgent de petits coins de paradis où vivre vos premiers instants de jeunes mariés.

Dites-nous ce que vous recherchez et nous vous aiderons à trouver l’île parfaite pour vous.

Surnommée la Isla Bonita, La Palma est l’un des meilleurs endroits pour les adeptes de randonnée. Vous y trouverez des chemins incroyables qui vous mèneront vers des cascades, traverserez des ravins, grimperez sur des volcans, le tout tant au sein qu’en dehors du parc national de la Caldera de Taburiente. Avec l’un des ciels les plus propres de la planète, il a été reconnu Réserve de ciel étoilé.

Si vous recherchez de longues plages pour bronzer, choisissez Fuerteventura. Il s’agit également d’une destination privilégiée pour les adeptes de windsurf et de kiteboard. C’est d’ailleurs pour cela que la plage de Sotavento a été choisie pour célébrer la World Cup 2016 de ces sports. À l’intérieur des terres, nous vous proposons de découvrir Betancuria, une jolie ville qui, jusqu’en 1834, était la capitale de l’île.

L’île idéale pour les amoureux de la nature est La Gomera. Visiter le parc national de Garajonay et se promener à travers ses forêts laurifères est presque incontournable. Ses impressionnants monuments de pierre comme Los Órganos – site uniquement accessible par bateau – ou le Roque de Agando vous laisseront sans voix. Si vous n’avez pas le vertige, nous vous recommandons d’admirer la vue depuis la saillie en verre du Mirador de Abrante. La Gomera est également le berceau du meilleur almogrote des îles Canaries.

Lanzarote est une île de contrastes dont les sols volcaniques offrent d’excellents vins. Visiter les Jameos del Agua, la Cueva de los Verdes ou le Mirador del Río – depuis lequel vous pouvez admirer La Graciosa – ou parcourir à dos de chameau le parc national de Timanfaya ne sont que quelques-unes des activités les plus attractives à faire.

Si vous aimez passer vos journées à visiter des sites intéressants, Tenerife est l’île qu’il vous faut. Elle dispose du meilleur parc aquatique du monde selon TripAdvisor – le Siam Park -, du plus haut sommet d’Espagne dans le parc national de Las Cañadas del Teide, de villages pittoresques, de centaines de plages et d’une multitude de musées.

Gran Canaria est surnommée le « continent miniature ». Vous pourrez y découvrir un certain nombre de sites : du désert dans les dunes de Maspalomas, des vignes dans la Caldera de Bandana, de l’histoire dans le Musée de Cueva Pintada et d’une après-midi shopping dans le quartier historique de Vegueta.

El Hierro est le paradis des écologistes. Il s’agit d’une île 100 % durable grâce à la centrale hydroélectrique de Gorona del Viento. Ses extraordinaires paysages sous-marins font d’elle l’endroit avec les fonds marins les plus photographiés du monde. Approchez-vous de la punta d’Orchilla pour voir où passait, jusqu’en 1885, le Méridien Zéro.

Passez votre lune de miel aux îles Canaries et partez à la découverte de sept îles qui vous enchanteront.

 

CAPTCHA
I'm not a robot
10 + 1 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.
0commentaires
Laisser un commentaire