• Tenerife
  • Fuerteventura
  • Gran Canaria
  • Lanzarote
  • La Palma
  • La Gomera
  • El Hierro
Islas Canarias

Couleurs d’automne

16 novembre 2016
Gabrielle_Konali
If Photographers

Avec l’arrivée de l’automne, la gamme de couleurs que nous offre la nature change : il est temps de dire au revoir au vert pour laisser place aux tons ocre et orangés. Ces couleurs sont celles qui nous inspirent pour concevoir un mariage chaleureux dans les moindres détails.

Les styles rustiques et boho-chics sont ceux qui se marient le mieux avec ces tons puisqu’ils sont intimement liés aux éléments de la forêt. Il est ainsi possible de jouer avec les couleurs en fonction de leur évolution au fil des saisons.

Pour célébrer votre union, on peut imaginer comme lieu de réception une maison rurale ou un vignoble – puisque septembre est le mois des vendanges – ou encore un petit coin dans la montagne. La présence d’arbres favorisera la formation de manteaux de feuilles mortes, rendant l’atmosphère encore plus romantique.

Parmi les autres éléments propres à l’environnement que vous pouvez utiliser figurent les fleurs sauvages, tant pour le bouquet que pour la décoration. Tournesols, zinnias, chrysanthèmes, alstrœmères, marguerites et coton ne sont que quelques exemples des fleurs de saison. Vous pouvez également utiliser des pommes de pin, d’autant qu’à cette époque, elles sont tombées au sol.

Les citrouilles peuvent également apporter une touche de convivialité. Afin de les intégrer à votre mariage sans en faire le centre de toutes les attentions (en raison de leur taille ou de leur brillance), préparez-les en confiture que vous offrirez à vos invités.

Les invitations doivent être simples avec une typographie en italiques bien lisible. Vous pouvez élargir la palette de couleurs et inclure les couleurs crème, bordeaux, moutarde ou grenat, entre autres, auxquelles s’ajoutent parfois des feuilles dessinées.

Les naked cakes, ou gâteaux nus, sont les plus adéquats pour les célébrations se déroulant en automne, parce qu’il est aisé de les décorer avec des fleurs ou des fruits de notre palette de couleurs. Si vous voulez rendre votre biscuit plus appétissant, nous vous recommandons d’ajouter du Red Velvet.

Puisque les journées sont plus courtes, vous pouvez créer un monde de lumières pour que vos invités en profitent. Bougies ou ampoules, l’important est que la lumière réchauffe la nuit.

Et lorsque le mercure commencera à chuter, pensez à proposer des infusions, du vin chaud épicé ou des cocktails à base de pomme et de cannelle. Soyez certains que les esprits seront réchauffés et que la fête reprendra de plus belle.

Laissez-vous transporter par la magie de l’automne.

CAPTCHA
I'm not a robot
1 + 1 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.
0commentaires
Laisser un commentaire