• Tenerife
  • Fuerteventura
  • Gran Canaria
  • Lanzarote
  • La Palma
  • La Gomera
  • El Hierro
Islas Canarias

Fêtez un mariage exotique sur les îles Canaries

19 janvier 2017
Gabrielle_Konali
Mariage exotique Pedro Álvarez

Les îles Canaries sont une destination parfaite pour un mariage différent. Vous rêvez d'enfiler votre robe de mariée et de vous promener dans une forêt enchantée, de trouver l'inspiration dans les couleurs de l'automne ou de vous marier sur une île en forme de cœur? Vous trouverez tout cela ici et plus encore.

À cette occasion, nous vous proposons d'organiser un mariage exotique dans le cadre idyllique d'une plage qui regorge d'éléments et de couleurs propres aux îles tropicales.

Les îles Canaries appartiennent à la Macaronésie, un ensemble d'archipels de l'océan Atlantique situés au large du continent africain. Proches du tropique du cancer et caressées par les vents alizées, nos îles bénéficient du meilleur climat du monde, d'un environnement chaud et agréable qui trouve aussi son reflet dans le caractère des habitants des Canaries. La proximité avec l'Europe est également un atout de taille pour choisir cette destination. En effet, il n'est pas nécessaire de traverser l'océan, ce qui réduit considérablement la durée du voyage.

Notre territoire est parsemé de palmiers qui embellissent un paysage chargé de magie lorsque le soleil se couche. Pour ce concept de mariage, plus intime et coloré, les couples préfèrent généralement les plages de sable blanc. Cela est particulièrement visible dans les tonalités choisies pour le bouquet de la mariée, les pétales de fleurs qui décorent le lieu de réception ou encore les sables versés par les époux – lorsqu'ils décident de se marier avec le rituel du sable –.

Bercés par le murmure des vagues, rien de plus simple que de se laisser envoûter par la beauté d'une terre riche en culture et en traditions, où les phénomènes météorologiques extrêmes tels que les tornades et les tsunamis sont inexistants.

Le banquet est généralement léger – style cocktail prolongé –, savoureux et visuellement superbe. Les bananes, les mangues, les papayes, les ananas et les noix de coco sont toujours au menu, sans oublier le poisson, car la mer est extrêmement importante pour les habitants des îles tropicales.

Dans les mariages exotiques, les fêtes représentent également un aspect important. L'union de deux personnes amoureuses est une source de joie qui se manifeste à travers les danses que les invités dédient aux jeunes mariés. Une cérémonie qui se prolongera probablement jusqu'à ce que le soleil annonce l'arrivée d'une nouvelle journée.

Venez dans les îles Canaries. Fêtez votre mariage au paradis.

CAPTCHA
I'm not a robot
1 + 0 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.
0commentaires
Laisser un commentaire