• Tenerife
  • Fuerteventura
  • Gran Canaria
  • Lanzarote
  • La Palma
  • La Gomera
  • El Hierro
Islas Canarias

Fêtez votre mariage sur une île en forme de cœur

28 juin 2016
Gabrielle_Konali

Grâce à Google Earth, des récifs et des formations terrestres en forme de cœur ont été rendus célèbres dans le monde entier. Depuis la découverte de cette géographie si particulière, de plus en plus de couples recherchent des destinations de ce type pour organiser des mariages, des demandes en mariage ou des rendez-vous romantiques.

L'un de ces emplacements magiques se trouve dans la commune de Mogán, à Grande Canarie : c'est l'île d'Anfi.

Située entre Arguineguín et Puerto Rico, elle bénéficie d'un excellent climat tout au long de l'année.  Ses plus de 2800 m2 invitent au repos dans un cadre tropical, entouré d'eaux cristallines pleines de poissons colorés et de jardins parsemés de palmiers.

On peut y accéder à pied, en traversant le pont qui la relie à Anfi Beach, ou par voie maritime, grâce au port de plaisance de Marina Narval ou à l'embarcadère de l'île. Grâce à ses vues incroyables sur la pleine mer, ce dernier point est très apprécié par les couples qui envisagent d'organiser des soirées particulières.

L'île fait partie du complexe touristique Anfi del Mar et a été spécialement conçue par l'entrepreneur norvégien Bjorn Lyng pour épouser à 80 ans sa cinquième femme. Depuis, des centaines de personnes l'ont visitée pour y célébrer leur amour. 

Anfi a également été le témoin de mariages ayant réuni les plus grands noms du windsurf international. Björn Dunkerbeck, 41 fois champion du monde, y a épousé María Morales, lors de noces où huit parachutistes ont sauté avec des pancartes afin de féliciter les mariés.

Le véritable centre de l'île en forme de cœur est le Maroa Club de Mar, la plus grande terrasse de loisirs des îles Canaries. Au Maroa, l'ambiance évolue au cours de la journée : la tranquillité caractéristique d'une plage caribéenne le matin précède les soirées animées de style chill out.

Il dispose d'un solarium avec des hamacs individuels, doubles et des lits balinais, et peut accueillir des banquets allant jusqu'à 350 invités. Le personnel de ce club de choix travaille pour que tout soit parfait pour votre grand jour, pendant que le chef Davidoff Lugo s'occupe de mettre la cerise sur le gâteau avec des plats qui vous enchanteront par leurs couleurs et leurs saveurs.

Dans le but de conserver l'intimité des couples le jour de leur mariage et d'éviter la présence de personnes étrangères à la cérémonie, il est possible de réserver l'usage exclusif de l'île.

Découvrez l'île d'Anfi. Dites « oui » dans les îles Canaries.

CAPTCHA
I'm not a robot
2 + 1 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.
0commentaires
Laisser un commentaire