• Tenerife
  • Fuerteventura
  • Gran Canaria
  • Lanzarote
  • La Palma
  • La Gomera
  • El Hierro
Islas Canarias

Organisez un mariage grandiose aux Canaries

11 décembre 2018
Gabrielle_Konali
Organisez un mariage grandiose aux Canaries. Gabrielle Konali

Avez-vous déjà souhaité que votre mariage dure plusieurs jours ? Vous ne voulez pas avoir la sensation d’avoir eu trop peu de temps avec vos êtres chers ? Si vous pensez que cette étape de votre vie mérite d’être célébrée dans les règles de l’art, si vous souhaitez émouvoir vos proches et leur donner envie de recommencer, nous vous dévoilons ci-dessous les clefs pour organiser un mariage sur un week-end.

Comme son nom l’indique, ce type de mariage se déroule sur les 3 jours du week-end.

La plupart des invités arrivera sur l’île que vous avez choisie pour vous dire oui au cours de la journée du vendredi. Quitter la routine du quotidien pour une escapade d’un week-end est certainement l’un des plus beaux cadeaux que vous pouvez leur offrir. Ils seront ravis de partager ce moment avec vous. Pour les accueillir de façon spéciale, vous pouvez organiser un dîner sous forme de buffet ou de vin d’honneur à grande échelle. Ils vous en seront reconnaissants.

La journée du lendemain sera riche en émotions, nous vous conseillons donc de ne pas vous coucher tard ni de vous laisser emporter par l’euphorie durant la nuit. La meilleure solution est de continuer de discuter après le repas et de veiller à vous retirer à temps pour dormir au moins 8 heures.

Même si vous vous couchez plus tôt que ce que vous auriez voulu, cela vous facilitera la journée du samedi. Rien de tel que le jour J pour profiter toute la nuit.

Avant de vous diriger vers la cérémonie, passez en revue toutes les étapes de cette journée avec votre organisateur de mariage et veillez à ce que vos témoins/demoiselles d’honneur possèdent une trousse d’urgence, composée de pansements, d’aiguilles, de fils, de chaussures plates, etc.

Quelle que soit l’heure à laquelle la fête s’est terminée, la journée du dimanche est idéale pour poursuivre les festivités avec vos proches. Qui plus est, la tendance de l’after wedding offre un large éventail de possibilités : brunch, spa, massages, excursions, projections privées des vidéos de la cérémonie, etc. Le principal est que vous passiez un moment inoubliable.

Les îles Canaries. Un mariage à la hauteur de vos rêves.

N’oubliez pas : à présent, nous sommes également sur Instagram. Suivez-nous sur @siquieroislascanarias

CAPTCHA
I'm not a robot
9 + 8 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.
0commentaires
Laisser un commentaire